Avnet Technology Solutions (TS) vient d’annoncer l’arrivée d’Andrew Binding. Celui-ci doit rejoindre le 1er juillet 2013 l’équipe dirigeante EMEA.
Expérimenté (un quart de siècle dans le management des secteurs IT et multimédias, dont 10 ans à la tête des activités de Magirus au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques), Andrew Binding devient donc vice-président pour la région Europe du Sud chez Avnet Technology Solutions EMEA.
A ce titre, il prend la responsabilité des activités en France, Benelux, Italie et péninsule Ibérique. Il était précédemment en charge des relations d’Avnet avec EMC, Cisco et VCE au sein de l’Enterprise Business Group d’Avnet EMEA. Avant d’intégrer le groupe Avnet, Il a travaillé pour Creative Labs Europe et Alta Vista.
Miriam Murphy, qui avait endossé la responsabilité additionnelle de la région Europe du Sud en octobre 2012, pendant l’intégration de Magirus, se concentrera à présent sur son rôle de vice-présidente senior au sein de l’Enterprise Business Group EMEA.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…