Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, est le nouveau « HP AllianceOne Partner of the Year » de HP.
Veeam Software se voit ainsi récompensé pour les améliorations apportées aux objectifs RTO (Recovery Time Objectives) que les utilisateurs peuvent réaliser en associant Veeam Backup & Replication et les snapshots des systèmes de stockage HP StoreVirtual et HP 3PAR StoreServ.
« HP est un partenaire stratégique essentiel pour Veeam. » affirme Ratmir Timashev, CEO de Veeam Software, « Les clients font confiance à notre solution commune pour protéger leurs environnements VMware er Hyper-V. Notre très prochaine version 7 de Veeam Backup & Replication renforcera encore ce partenariat en ajoutant la sauvegarde à partir des snapshots des systèmes HP StoreVirtual Storage and HP 3PAR StoreServ, ce qui améliorera de façon exponentielle les objectifs RPO (Recovery Point Objectives). »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…