L’éditeur de solutions cloud, Digitaleo souhaite développer son réseau de partenaires autour de son offre en marketing relationnel digital. Digitaleo créer pour cela le Digitaleo Partner Program.
Ce programme s’adresse aux agences de marketing et communication et aux agences digitales, ainsi qu’aux consultants en marketing, IT, stratégie, relation client, aux éditeurs de logiciels et aux distributeurs. « De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité » explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. « C’est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le « Digitaleo Partner Program ». Nous nous engageons dans une relation de confiance à long terme, dans laquelle nous sommes tous gagnants. En commercialisant nos produits, notre partenaire élargit son offre, la rendant ainsi plus attractive, gagne en efficacité et génère des profits supplémentaires ».
Les futurs partenaires bénéficieront de services identiques à ceux offerts aux clients directs de Digitaleo ainsi que d’un support actif.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…