L’éditeur de solutions cloud, Digitaleo souhaite développer son réseau de partenaires autour de son offre en marketing relationnel digital. Digitaleo créer pour cela le Digitaleo Partner Program.
Ce programme s’adresse aux agences de marketing et communication et aux agences digitales, ainsi qu’aux consultants en marketing, IT, stratégie, relation client, aux éditeurs de logiciels et aux distributeurs. « De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité » explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. « C’est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le « Digitaleo Partner Program ». Nous nous engageons dans une relation de confiance à long terme, dans laquelle nous sommes tous gagnants. En commercialisant nos produits, notre partenaire élargit son offre, la rendant ainsi plus attractive, gagne en efficacité et génère des profits supplémentaires ».
Les futurs partenaires bénéficieront de services identiques à ceux offerts aux clients directs de Digitaleo ainsi que d’un support actif.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…