Aressy et Lemon Operation se penchent ensemble, par webcast interposé, sur l’art et la manière de réussir à structurer et animer son réseau, et sur celle de démultiplier sa communication et d’augmenter la capillarité régionale de ses actions.
Le 13 juin prochain, à 14h, Aressy compte notamment évoquer son concept de supports prêts à l’emploi personnalisables par le réseau, l’art de soutenir ses revendeurs et distributeurs via un coaching marketing, comment développer son activité par des mécaniques de prospection / communication et comment maîtriser les actions marketing relayées en région.
Pour sa part Lemon Operation, va parler de modélisation et de structuration du réseau selon son potentiel de résultats, sur les techniques de recrutement des meilleurs partenaires et signatures de contrats, sur la formation des équipes et la réalisation des premières ventes, et enfin sur le pilotage de la performance et l’accompagnement du développement.
Ce webcast sera co-animé par Claire Tanguy, Chef de projet – Bureau Marketing d’Aressy et Thierry Ghenassia, Directeur Associé de Lemon Opération.
A noter qu’en cas d’indisponibilité le 13 juin à l’heure dite, deux sessions du même webcast doivent être organisées le jeudi 18 Juillet et le jeudi 12 Septembre 2013.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…