Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Pour fêter leur partenariat, StorageCraft et QNAP Systems font jouer les revendeurs

Partant du postulat que protection et disponibilité des données représentent un enjeu primordial pour l’activité et la survie des entreprises, StorageCraft France – propriété d’Athena Global Services – et le fabricant taïwanais de NAS QNAP viennent de conclure un partenariat.

Un partenariat dont l’objectif officiel est de combiner deux technologies reconnues sur le marché et répondant aux besoins de sécurisation grandissants des systèmes d’information.

A la clé, pour leurs revendeurs : une solution d’infrastructure sécurisée qui allie stockage et Plan de Reprise d’Activité (PRA), qu’ils pourront aisément mettre en œuvre chez leurs clients.

Les arguments techniques plaidant pour cette solution conjointe ne manquent pas, à commencer par la simplicité de déploiement et d’administration des systèmes de stockage unifié TurboNAS de QNAP qui fonctionnent parfaitement avec ShadowProtect de StorageCraft.

Il est donc question d’une complémentarité et d’une synchronisation excellentes des deux solutions.  Ainsi, par exemple, ShadowProtect permet au TurboNAS de récupérer les données et les images des machines et de les dupliquer sur un autre turboNAS distant, tout en restant synchronisés.

Un jeu en guise de cerise sur le gâteau…

Tour de France StorageCraft

Pour promouvoir ce partenariat, les deux acteurs ont décidé d’organiser un jeu concours. Réservé aux revendeurs, il a démarré le 6 mai 2013 et doit s’achever le 30 juin prochain. Les inscriptions s’effectuent via un formulaire dédié.

A la clé ? Des clés… Des clés IT ShadowProtect valables 3 mois à gagner ainsi que des serveurs turboNAS.

Outre le jeu, les deux partenaires invitent à des sessions commerciales et des ateliers techniques les revendeurs sur deux étapes du tour de France Revendeurs 2013 ESET-STORAGECRAFT-QNAP.  Soit  le 16 mai à Marseille et le 20 juin à Lille. Plus d’infos sur www.athena-gs.com/tdf2013

 

Des précisions sur ShadowProtect IT
L’application permet de sauvegarder et de restaurer un nombre illimité de serveurs ou d’ordinateurs portables et de bureau grâce à son modèle par abonnement. Chargé sur une clé USB, il peut donc s’intégrer à une boite à outils lorsque le revendeur a besoin de restaurer un système Windows. Nul besoin d’installer le logiciel afin de l’utiliser.

#ADV#

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années