Spécialisé sur le marché de la gestion des interactions clients pour les centres de contacts en entreprise et les centres d’appels, Conecteo lance un programme de formation autour de sa solution Kiamo.
Au total l’éditeur propose 11 formations à ses clients et ses partenaires intégrateurs. Après ces formations certifiantes, les intégrateurs obtiendront le label Certification Expert.
«Kiamo school est le fruit d’une longue réflexion menée autour des besoins des utilisateurs de la solution Kiamo », explique Guillaume Boned, responsable de la formation de Conecteo. « A chaque étape d’un projet – réflexion, configuration, déploiement, exploitation – les intervenants varient. Fort de ce constat, nous avons décidé de créer des modules de formation cohérents, adaptés aux besoins spécifiques de chacun, et à un niveau de connaissances requis. »
Les formations seront dispensées chez les clients ou au siège de Conecteo à Martillac. Trois des onze formations sont dédiées aux partenaires intégrateurs qui seront formés sur les aspects techniques et fonctionnels de la solution Kiamo.
Formations intégrateurs :
– « Principes & fondamentaux » et « Intégration & support », deux formations sur 5 et 3 jours garantissent aux revendeurs et intégrateurs un niveau d’expertise élevé, afin d’accompagner en toute autonomie leurs clients et acteurs des centres de contact, dans leurs projets de gestion de la relation client.
– « Upgrade » dispensée sur 3 jours, renouvelle la certification des partenaires et les forme aux évolutions de Kiamo.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…