PCA élargit son catalogue avec le référencement des moniteurs et des solutions d’affichage dynamique de la marque Philips. Le distributeur couvre ainsi tous les segments du marché de l’affichage. L’accord porte notamment sur les écrans de 19 à 27 pouces et sur les dalles classiques ou IPS. Ces équipements proposent des connectiques VGA – HDMI – DVI, avec ou sans haut-parleurs et offrent des temps de réponse de 2 à 5 ms.
PCA a choisit les moniteurs Philips pour leurs performances en terme de consommation d’énergie et d’affichage, leur simplicité d’utilisation ainsi que pour leur design.
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…