Après Microsoft, Kaspersky et Electronic Arts, c’est Adobe qui rejoint le catalogue numérique de Nexway. Le distributeur e-commerce enrichit ainsi sont offre numérique PC/Mac et applications.
Nexway propose désormais à ses clients tels que la FNAC, Carrefour, Mediamarkt ou Softwareload de vendre en ligne les logiciels Photoshop, Dreamweaver et Acrobat d’Adobe. « Adobe est l’un des principaux éditeurs de logiciels qui comptent aujourd’hui et nous sommes particulièrement fiers de pouvoir les accompagner dans la mise en place de leur stratégie de distribution en ligne au niveau mondial », affirme Gilles Ridel, président et fondateur de Nexway. « L’arrivée des produits Adobe au catalogue de Nexway est une nouvelle preuve de notre savoir-faire et de la qualité de nos solutions e-commerce ». Cet accord montre également la volonté de l’éditeur Adobe d’augmenter ses parts de marché sur le segment du téléchargement payant.
L’accord signé entre Adobe et le distributeur de logiciels en ligne Nexway concerne en premier lieu l’Europe. Il s’étendra par la suite au territoire américain.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…