Pour Ingram Micro, il convenait de faire quelque chose en matière d’ouverture de compte à l’heure où les revendeurs se montrent de plus en plus nombreux à vouloir devenir clients. Le grossiste a donc développé un nouveau format d’ouverture de compte.
Un nouveau format pour une ouverture de compte qui se veut plus simple et fonctionnelle, assortie d’un accès au service commercial plus rapide donc plus efficace.
• L’ouverture de compte Express : Destinée aux petites entreprises et aux auto-entrepreneurs,cette ouverture de compte est innovante et permet la création du compte sans que la société n’ait à fournir de documents, le compte fonctionnant ensuite en prépaiement.
• L’ouverture de compte Expert : Ce type d’ouverture de compte client est destiné aux entreprises faisant des achats réguliers et souhaitant avoir la possibilité de bénéficier d’une ligne de crédit. Le téléchargement en ligne des documents doit permettre un gain de temps substantiel.
• L’ouverture de compte Export : Ce type de compte client est destiné aux entreprises basées en Afrique.
Et le grossiste de conclure : « Grâce à ce système, pratique, simple et rapide, ouvrir un compte est désormais plus aisé. »
(Source image: Shutterstock)
Free Pro a présenté ce 14 janvier sa nouvelle Freebox Pro, conçue pour répondre à…
Free Pro a présenté le 14 janvier sa nouvelle Freebox Pro : une box conçue…
Entretien avec Arnaud Bretillon, Sr. Director Product Strategy & Engineering for services de NetApp, lors…
Eviden, filiale du groupe Atos, continue de renforcer sa collaboration avec NetApp. Un partenariat concrétisé…
Face aux mutations rapides du secteur IT, s'appuyer sur des rapports issus d'enquêtes terrain permet…
Pour un éditeur SaaS, passer de la vente directe à un modèle indirect ne s’improvise…