Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Webleads Tracker lance son programme de vente indirecte

Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker

L’éditeur Webleads Tracker  recherche des distributeurs et des agences digitales afin de commercialiser son offre webmarketing de génération de leads et de base de données prospects.

Sont ciblées les directions marketing et commerciales que l’éditeur souhaite adresser en indirect. « L’ouverture de notre modèle de vente indirecte est une étape importante dans notre stratégie de développement. » explique Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker. « Le web tracking arrive à maturité dans le B2B. Nous comptons désormais plusieurs centaines de clients et un taux de fidélité proche de 100%. C’est le bon moment pour franchir un palier supplémentaire».

Webleads Tracker met en place un programme d’accompagnement de ses partenaires et des outils d’aide à la vente. Il souhaite recruter des candidats motivés sur le long terme et spécialisés dans la relation client, l’e-marketing et la génération de leads. « Pour le partenaire la mise en place d’un outil de web tracking comme Webleads Tracker permet d’optimiser le rendement du site web du client en multipliant par cinq les leads qui en sont issus. » souligne Hervé Gonay. « C’est aussi un moyen efficace de travailler contenus et campagnes de recrutement de trafic par une analyse user centric ».

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

11 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années