Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Webleads Tracker lance son programme de vente indirecte

Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker

L’éditeur Webleads Tracker  recherche des distributeurs et des agences digitales afin de commercialiser son offre webmarketing de génération de leads et de base de données prospects.

Sont ciblées les directions marketing et commerciales que l’éditeur souhaite adresser en indirect. « L’ouverture de notre modèle de vente indirecte est une étape importante dans notre stratégie de développement. » explique Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker. « Le web tracking arrive à maturité dans le B2B. Nous comptons désormais plusieurs centaines de clients et un taux de fidélité proche de 100%. C’est le bon moment pour franchir un palier supplémentaire».

Webleads Tracker met en place un programme d’accompagnement de ses partenaires et des outils d’aide à la vente. Il souhaite recruter des candidats motivés sur le long terme et spécialisés dans la relation client, l’e-marketing et la génération de leads. « Pour le partenaire la mise en place d’un outil de web tracking comme Webleads Tracker permet d’optimiser le rendement du site web du client en multipliant par cinq les leads qui en sont issus. » souligne Hervé Gonay. « C’est aussi un moyen efficace de travailler contenus et campagnes de recrutement de trafic par une analyse user centric ».

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

24 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années