Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Kaspersky Lab fait démarrer en trombe son programme d’Incentive pour le Channel

Profitant du lancement de sa solution « Kaspersky Endpoint Security for Business », l’éditeur d’origine Russe spécialiste de la sécurité IT vient de présenter un nouveau programme d’incentive.

Un programme qui tire un parti maximum du sponsoring de la marque Ferrari, et de son équipe de F1. Ses deux axes phares ? La formation des partenaires et la récompense de leurs performances individuelles et collectives.

L’équipe Channel, dirigée en France par Senaporak Lam, a profité du roadshow K-Next 2013 pour dévoiler aux partenaires ce programme.

Un programme composé de plusieurs « briques » qui met donc résolument l’accent sur la formation et la compétition.

Concrètement, les équipes des revendeurs franchissent plusieurs étapes qui vont clairement définir leur feuille de route. Une « roadmap » qui démarre avec l’acquisition d’un des 4 statuts suivants : Platinum, Gold, Silver ou Registered – l’obtention de l’un de ces niveaux est déterminée par l’association de 2 critères : le nombre d’ingénieurs formés et le choix des spécialisations retenu.

Tandis que les partenaires certifiés Platinum ou Gold accèdent de facto au High Performance Program, les Silver et Registered participent eux au programme Kaspersky Points +.

Sponsor de Ferrari depuis plusieurs années, Kaspersky Lab en a profité pour partager avec ses partenaires l’univers des sports mécaniques cher à la marque au cheval cabré.

Le détail des programmes,  pied au plancher…

Le programme Kaspersky Point + permet de recevoir selon un barème de points et de revenus cumulés, des vêtements de la collection Ferrari et des produits high-tech ‘Premium’ tels que des tablettes, des téléviseurs, des coupe-vent/casquettes signés Ferrari ou encore un abonnement d’un an à des salles de sports.

De son côté, le High Performance Program offre après accumulation de points :

–              la possibilité d’assister au grand prix de Formule 1 de Montréal en Juin 2013, et ce pour les 4 meilleurs commerciaux vainqueurs et leurs invités… Tabernacle !
–              de participer à une session de conduite sur circuit au volant d’un magnifique bolide dans le cadre de la Kaspersky International Driving Academy, aux 3 meilleurs commerciaux et leurs invités.
–              à l’entreprise partenaire gagnante, dont les équipes commerciales et techniques ont cumulé le plus de points : 18 packages à distribuer incluant un voyage à Maranello en Italie, avec visite de la mythique usine Ferrari, et un évènement co-brandé impliquant une Ferrari F458 personnalisée au logo du partenaire gagnant ! Un incentive qui permet en outre au meilleur revendeur d’utiliser ce lot exceptionnel  comme outil de relations publiques avec ses clients ou prospects privilégiés.

Calendrier des incentives

–    Pour le Grand Prix du Canada : 25/02/2013 au 30/04/2013
–    Pour la Kaspersky International Driving Academy 25/02/2013 au 15/09/2013
–    Pour Maranello : 25/02/2013 au 30/09/2013

Pour avoir tous les détails sur l’incentive à deux têtes, se rendre sur le portail partenaires www.kasperskypartners.com

 

#ADV#

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

3 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

4 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

24 heures années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années