Ce diplômé d’un Master ESC spécialisation Marketing est arrivé chez Axis Communications en tant qu’Assistant Marketing en mars 2012. Il a été alors chargé de développer des actions marketing B2B dans le but de fidéliser le réseau partenaires d’Axis Communications et d’accroître les ventes. Il a également participé à l’organisation d’événements afin d’augmenter la visibilité et la notoriété des produits de la marque auprès des clients et partenaires.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…