Sophos, en communiquant sur cette extension de contrat, indique que ce référencement dans le catalogue Sécurité de Feeder va constituer un élargissement de sa présence au sein de Feeder-Group.
Jusqu’alors distribué par Frame, le filiale du groupe Feeder basée à Paris, le catalogue Sophos s’étend donc désormais à l’ensemble du réseau Feeder. Soit un potentiel de 2000 revendeurs, répartis sur tout le territoire français.
Guillaume Gamelin, Sales Director Sophos, explique: « L’extension du contrat de distribution de Frame à Feeder-Group nous aidera dans notre politique de recrutement de nouveaux partenaires et nous permettra d’améliorer notre présence régionale sans perturber notre réseau de distribution actuel. Grâce à Feeder-Group, nous souhaitons développer nos ventes vers de nouveaux clients, et non pas transférer nos clients vers de nouveaux partenaires. »
« Par l’extension de ce contrat, Feeder propose désormais à ses partenaires revendeurs une offre répondant au mieux aux exigences des entreprises, et une solution complète de sécurité face aux nombreuses menaces auxquelles elles sont confrontées : réseaux, emails, accès distants, postes de travail, serveurs ou encore la tendance actuelle du BYOD (Bring Your Own Device). » conclut Claude-Michel Pageault, co-Président de Feeder-Group.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…