Forte de sa double compétence hardware et logicielle (on doit notamment à eviGroup la création de logiciels innovants reposant sur l’intelligence artificielle), eviGroup a en effet annoncé sa transformation en evi SAS, Société par Actions Simplifiées, au capital de 150 000 euros.
De quoi pour elle avoir les moyens de poursuivre ses efforts en R&D, en communication et dans le domaine de la distribution notamment. Nicolas Ruiz, le jeune et brillant fondateur d’eviGroup, devient son Président tandis qu’Alain Martin, qui préside une holding financière, a été nommé Directeur Général d’evi SAS.
Le crédo d’evi SAS ? Continuer et accélérer la conception et la production de produits technologiques innovants sur un marché devenu hautement concurrentiel. Et prouver qu’un acteur français dans ce domaine a son mot à dire face aux grands acteurs mondiaux de l’électronique grand public et de l’informatique.
Plus de proximité
Pour être au plus proche de ses clients, la société met la dernière main à l’implantation de ses nouveaux bureaux au cœur de Paris, avenue de l’Opéra (pour l’anecdote à quelques pas de l’ancien siège de Google en France et à quelques dizaines de mètres du flagship de Parrot).
Un showroom y sera prochainement installé qui permettra aux clients et prospects d’y découvrir et d’essayer l’ensemble des produits.
Avec ce changement de structure, et de nom, et l’ouverture de ce siège parisien, evi SAS se donne pour objectif de devenir un acteur majeur sur le marché des tablettes tactiles en France. Et Nicolas Ruiz d’indiquer que de nouveaux produits devraient prochainement arriver en plus des tablettes sous Android (dont la très remarquée Yzi Pocket au rapport prestations/prix étonnant), de celles sous Windows 7 et 8, et des autres produits conçus par les équipes d’evi. De quoi voir l’avenir en rose dans un pays où les bonnes nouvelles ne sont pas si nombreuses par les temps qui courent !
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…