A la fin du mois, Antemeta (intégrateur de solutions de stockage), HP et Microsoft organisent dans Paris (Pavillon Vendôme) un évènement IT. Il va s’agir de présenter une série d’innovations autour des NAS Windows Server 2012 et des baies 3PAR StoreServ dédiées au segment PME du marché.
Et Antemeta réserve une petite surprise dévoilée en avant-première à l’occasion des Microsoft TechDays de Microsoft organisées en février.
Depuis sa création en 1995, cette société, basée à Voisins le Bretonneux (Yvelines), se positionne comme un fournisseur et intégrateur de plateformes informatiques dédiées au traitement et au stockage de l’information. Elle propose une palette de services allant du consulting au support, jusqu’au plan de reprise d’activité (PRA).
En guise de partenaires, elle entretient des relations privilégiées avec HP (solutions StorageWorks mais aussi 3PAR).
L’intégrateur va présenter StorFile, une solution atypique de gestion unifiée de stockage NAS (« fichiers » + « blocs ») avec une interface commune développée par ses propres soins.
Pour en savoir plus, suivez la vidéo :
#ADV#
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…