Ascom France, spécialiste en solutions applicatives métiers pour les secteurs santé, industrie et services, annonce la nomination de Cyril Dufresne au poste de Directeur Marketing et membre du Comité de direction.
Parmi les pilotes du plan de transformation (conduite du changement) mis en place en 2011 par Philippe Billet, Directeur Général d’Ascom France, Cyril Dufresne – 41 ans – est à l’origine de la définition de l’offre applicative métiers PTS (Productivité, Traçabilité, Sécurité) d’Ascom.
Avec l’aide d’une équipe de 7 personnes, celui qui vient de devenir directeur marketing de l’entreprise, aura pour mission de poursuivre le développement et la promotion de cette stratégie PTS positionnant Ascom comme un acteur dans la vente de solutions métiers. Il prend en outre sous sa responsabilité le marketing produit, la communication, la formation et le support technique. Il a auparavant occupé pendant une quinzaine d’années plusieurs postes chez Ascom, en tant que responsable technique, ingénieur technico-commercial et responsable produits.