Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Un nouveau programme pour les partenaires de Nvidia

Grâce au programme que vient d’inaugurer NVIDIA, le fabricant dit souhaiter s’engager directement avec sa communauté de partenaires dans le but de simplifier leurs échanges et d’améliorer leur relation.

A la clé, un site Internet dédié disponible à l’adresse www.nvidia.fr/object/partnerforce-fr.html, un espace de formation, un service de digital marketing, etc.  Ce programme dédié aux partenaires est adapté aux revendeurs, ainsi qu’aux distributeurs.

Chacune des rubriques présentes sur la plateforme doit soutenir les partenaires au gré de leurs besoins et de leur permettre d’améliorer leur efficacité sur le terrain.

Les partenaires, après avoir montré patte blanche en s’enregistrant, bénéficient d’une multitude d’avantages directs ou indirects :

– Pas de login pour une navigation plus rapide
– Accès à des formations gratuites, sur-mesure, en fonction des demandes
– Un service marketing digital qui propose des communications cohérentes
– Une mise à jour et une veille constante sur l’actualité des points de vente
– Un accès via smartphone
– Augmentation la zone de vente du partenaire avec une mise à jour tous les 6 mois
– Possibilité de contacter NVIDIA à tout moment

A noter qu’au titre des outils et des services NVIDIA gratuits, les inscrits peuvent bénéficier sans bourse déliée de publicité sur le lieu de vente, ainsi que de services de merchandising et marcom.

Spécifiquement pour les revendeurs, outre la publicité sur les lieux de vente est gratuite il est possible également d’obtenir des formations à la demande et dans le cadre du service Marcom d’une gamme variée d’outils marketing allant des publicités aux bannières WEB et pages dédiées, le tout en co-branding NVIDIA.

Les distributeurs ont, quant à eux, un accès direct au réseau et à la communauté NVIDIA. Leur visibilité peut rapidement augmenter grâce à un suivi, des campagnes et des évènements dédiés.

Gérard Clech

Articles récents

Fraude assistée par l’IA : les 1ers chiffres du rapport 2025 sur l’identité numérique

Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…

18 heures années

EDR : HarfangLab lance son programme partenaires dédié aux MSSP

L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…

1 jour années

ESN : Cyrille Lamotte, nouveau DG adjoint d’Experteam

Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…

2 jours années

Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale

LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…

2 jours années

Course à l’IA : les MSP au cœur des nouveaux enjeux de Cybersécurité

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz  donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…

2 jours années

Jabra mise sur l’IA pour dynamiser le marché des call centers

Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…

5 jours années