Buffalo Technology lance une nouvelle opération séduction sur ses partenaires revendeurs informatique avec une réduction de 25 % sur ses NAS TeraStation 5000.
Le fabricant japonais de périphériques de stockage et de solutions sans fil et multimédia affirme ainsi s’adapter au contexte économique difficile en Europe.
« Le marché du NAS est un secteur ultra compétitif en perpétuel mouvement. Il était donc important pour Buffalo de confirmer son engagement envers ses revendeurs avec des produits fiables et performants à un prix attractif», précise Frédéric Frati, Directeur des Ventes Europe du Sud de Buffalo Technology.
« Cette économie peut se mesurer comme une réduction de plus de 2000 € selon le modèle choisi ». La réduction s’applique au moment de l’acquisition des TeraStation 5000 et reste valable jusqu’à épuisement des stocks.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…