Exalians devient revendeur et intégrateur de POM Monitoring, solution de supervision informatique développée par Exosec autour du moteur de supervision open source Nagios.
« POM Monitoring est une solution très transversale, qui répond aux besoins d’entreprises de toute taille, dans tous les secteurs d’activité. » explique Christophe Pouillet, Directeur général d’Exosec. « Pour les toucher, nous avons logiquement choisi de nous appuyer sur des partenaires spécialisés dans le domaine des infrastructures IT. »
Selon les termes de cet accord, les consultants en infrastructures informatiques d’Exalians seront formés pour commercialiser, déployer et paramétrer POM Monitoring et ses multiples modules.
« Dans un contexte de réduction de budgets informatiques, nous étions à la recherche, pour nos clients, d’une solution qui soit abordable, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser » souligne Stéphane Brigant, Directeur général d’Exalians. « POM Monitoring nous a séduit car elle combine les avantages d’une solution open source et ceux d’une solution propriétaire ».
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…