Le distributeurs Alsight, spécialisé dans l’amélioration du processus budgétaire, est nommé Partenaire de l’année par l’éditeur d’outils d’élaboration budgétaire et de reporting en cloud, Adaptive Planning.
Récemment recruté par l’éditeur Adaptive Planning le distributeur Alsight a signé ses premiers clients fin 2012. Il travaille notamment pour Embraer France. Grâce à ce démarrage en force dans son réseau de vente indirecte, l’éditeur lui décerne le prix de meilleur partenaire de l’année dans la catégorie des nouveaux arrivants.
« Après seulement quelques mois d’activité, Alsight a fini l’année 2012 sous les meilleures augures grâce à ses premières signatures client, et nous sommes honorés de recevoir le titre de Partenaire de l’année en tant que nouvel arrivant », assure Laurent Allais, Directeur général d’Alsight.
Le fournisseur de solutions analytiques basées sur le Cloud a remis ce prix à l’occasion de sa convention annuelle Worldwide Partner Forum. Les 400 partenaires du réseau global d’Adaptive Planning d’Alsight réalisent 50% des revenus de l’ éditeur et sont à la tête d’une base client de plus de 1500 sociétés présentes dans 80 pays.
« Adaptive Planning accorde une place très importante à ses partenaires et nous apportons une grande attention à la relation que nous développons avec chacun d’entre eux, car ils jouent un rôle clé dans notre développement international », souligne Carolee Gearhart, Vice-présidente Global Channel & Partners chez Adaptive Planning. « Nous félicitons Alsight pour ses très bonnes performances en tant que nouvel arrivant dans notre réseau de partenaires, et pour sa contribution au lancement de notre présence en France. »