Le site web du réseau de services informatiques et télécoms Airria se renouvelle et propose depuis le 24 décembre dernier une plateforme collaborative appelée MyAirria.
Réalisé en partenariat avec Nearbee, le site Airria propose une meilleure visibilité du métier de ses 130 agences franchisées. Interactif, il se veut collaboratif. L’intranet devient un avantage pour les franchisés qui partagent ainsi leur expérience et expertise.
« Il nous paraissait important, au moment même où notre réseau passe le cap des 7 ans avec des reconductions réussies, d’avoir une meilleure présence sur le web » explique Olivier Coin, Co-fondateur d’Airria. « La force et l’axe différenciateur de notre réseau de franchise sont notre capacité à prendre en compte les besoins de nos franchisés et leur apporter des solutions concrètes couplées à des fonctions support (RH, marketing/communication, comptabilité,…). »
Le site fait découvrir les métiers du réseau au travers trois univers : Pro, Entreprises et Family. Par ailleurs, chaque agence possède en plus son propre site internet.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…