Jerome Boillot, BT France
Rapportant dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général de BT France à Corrado Sciolla, récemment nommé président de la région Europe du Sud et Amérique Latine, Global Mining Oil & Gas et Global Telecom Markets de BT Global Services, Jérôme Boillot remplace justement Corrado Sciolla, qui dirigeait les activités de BT en France et en Italie depuis 2011.
Agé de 48 ans, ce diplômé de l’IEP Paris (Sciences-Po), il avait rejoint BT France en 2007. Il y a successivement occupé les postes de directeur financier et directeur général en charge des opérations.
Jérôme Boillot a débuté sa carrière chez Arthur Andersen avant de prendre la direction du pôle Infrastructures Critiques de CS Communication & Systèmes, racheté par BT en 2007.
A la tête de BT France, Jérôme Boillot dirige depuis le 1erfévrier une équipe de 2
000 spécialistes fournissant des services télécoms et IT à 400 clients, dont 90% des sociétés du CAC40 et des entreprises leaders dans les domaines bancaire, de l’industrie et de l’énergie.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…