Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

CENISIS tente l’aventure à l’échelle nationale

Depuis octobre dernier, CENISIS a étendu son activité dans deux nouvelles régions Française, à savoir le Sud et l’Ouest, avec l’ouverture de deux succursales installées à Lyon et Nantes.

Accompagnée dans sa démarche par le programme « objectif PME », qui lui apporte une expertise pour son développement commercial, CENISIS explique par la voix de Cédric Dauvillaire – son président : « Nos compétences et notre savoir-faire sont bien reconnus pour déployer notre modèle dans d’autres régions ». Et pour l’épauler dans cette démarche, celui-ci a recruté il y a un an Gilles Fiolet (responsable Conseils et Services).

Reconnue pour ses solutions de Data Management – Décisionnel, Master data management, Intégration & migration, Qualité de données -, CENISIS propose une offre de solutions fonctionnelles plus riche (schéma directeur, accompagnement AMO, aide au choix de solution, Starter pack) à ses clients, composés pour l’essentiel de grands comptes régionaux. Et pas moins de 7 partenaires éditeurs accompagnent l’entreprise.

Son objectif à l’échelle hexagonale est de former un groupe expert d’une centaine de collaborateurs et de réaliser cinq à six millions de chiffre d’affaires d’ici à 2020.

Les effectifs nordistes devraient se stabiliser autour de 30 consultants et autant dans chaque succursale de la société. A date, CENISIS Nord emploie 20 consultants en région. Cédric Dauvillaire ajoute : « Nous recrutons en moyenne cinq consultants par an depuis trois ans. Malgré la crise, nous avançons ». Et le patron indique que les personnes désireuses de rejoindre son entreprise peuvent postuler directement en ligne sur le nouveau site internet (www.cenisis.com).

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années