Mike Uzan qui vient de devenir le CTO de SAN SENTINEL et est appelé à maintenir la vision stratégique de l’entreprise, a participé à tous les développements techniques depuis son origine.
Responsable de la formulation de la propriété intellectuelle (PI), des stratégies et de l’exploitation des technologies propriétaires, il est principalement responsable de l’évolution de la firme, qu’il a fondée, sur le long terme et dispose de connaissances techniques approfondies du stockage acquises depuis 13 ans.
Avant de créer SAN SENTINEL, Mike Uzan a travaillé chez EMC, d’abord au service de la clientèle, puis dans les services professionnels afin de concevoir et déployer des infrastructures complexes. Entre les deux, il a été impliqué avec les grands partenaires EMC pour concevoir et déployer des environnements de stockage.
Sensibilisé aux difficultés rencontrées par les clients à obtenir des informations et des rapports fiables de leurs baies de stockage, il a décidé d’apporter sa contribution en créant Sentinel Navigator, une solution Cloud/SaaS SRM novatrice afin d’automatiser et de standardiser la réalisation de rapports précis en quelques minutes.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…