L’arrivée de Gilles Douieb colle avec les objectifs majeurs récemment énoncés par DIGITEKA, à savoir le développement de son réseau de diffuseurs, tant Grands Éditeurs que Blogueurs et l’expansion de son catalogue de vidéos « premium » qui couvre déjà plus de 15 thématiques.
Ce diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion (ESG) bénéficie d’une expérience de près de 15 ans dans le secteur des médias et de la publicité, avec une connaissance pointue des problématiques online.
Après avoir commencé sa carrière chez Interdeco (Hachette Filipacchi) en tant que Chef de Publicité puis au sein de la régie Wanadoo (aujourd’hui Orange Advertising) au poste de Directeur de Clientèle, il fut en charge de la création de l’offre commerciale mappy.fr, puis de celle d’Havas et d’Aegis.
En 2003, il avait rejoint la régie Microsoft Advertising pour y gérer le portefeuille du groupe Aegis, puis y avait évolué en tant que Directeur de la Publicité du pôle Agences, encadrant alors 8 commerciaux. En 2007, il était devenu le Directeur Adjoint du pôle « nouveaux médias » (Internet et Mobile) de TF1 Publicité, à la tête d’une équipe de 10 commerciaux, afin d’y élaborer la politique commerciale et gérer la relation avec l’ensemble des éditeurs internes et externes. Enfin, en 2010, il avait intégré GOVIRAL au poste de Directeur commercial pour développer l’offre sur la France.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…