Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Keynote nomme un nouveau Chief Marketing Officer

Keynote, spécialiste mondial du monitoring de sites Web et mobiles, a annoncé avoir nommé Nick Halsey, 52 ans, au poste de Chief Marketing Officer, en charge du lancement des produits et de la stratégie marketing de l’entreprise.

Nick Halsey (DR)

Il succède à Ren Bloom, Vice President Marketing de Keynote depuis 2008, qui quitte l’entreprise pour de nouvelles aventures.

« Nous sommes heureux que Nick rejoigne Keynote à ce poste clé, afin de nous aider à doper notre croissance », explique Umang Gupta, Chairman et CEO de Keynote. « Nick est un dirigeant chevronné, expérimenté dans les domaines de la vente et du marketing, et sur différents marchés : Internet, outils open-source commerciaux, SaaS et logiciels d’entreprise. Nick a contribué à la très forte croissance de SugarCRM et il a également accompagné le développement de Brio Software, permettant ainsi d’atteindre plus de 200 millions de dollars de vente. Nous espérons des prouesses similaires chez Keynote. Ren Bloom a joué un rôle primordial chez Keynote au cours des dernières années et c’est avec regret que nous avons appris son départ. Nous lui souhaitons évidemment de réussir pleinement dans ses nouvelles aventures ».

N.Halsey évolue depuis plus d’un quart de siècle dans le milieu du logiciel d’entreprise et a joué un rôle majeur dans l’émergence des marchés de la business intelligence et de l’open-source commercial.

Récemment Chief Marketing Officer (CMO) et Vice-President éxécutif en charge du développement corporate chez SugarCRM, il fut auparavant Vice-président en charge du marketing et du développement produits chez Jaspersoft. Il a également été cofondateur de Biz360, un acteur innovant dans la surveillance des réseaux sociaux et des solutions d’intelligence pour le marché, récemment racheté par Attensity Group, et pilota chez Brio software les activités ventes et marketing pendant 6 ans.  Nick fut également CMO et Vice-Président éxécutif en charge du développement corporate chez Alphablox, jusqu’à la revente de l’entreprise à IBM.

Il est titulaire d’un Bachelor en sciences politiques, avec une orientation secondaire en Informatique, obtenu à l’université de Stanford.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

6 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années