Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Un nouveau Directeur Général pour Brocade

Vétéran de l’IT, Lloyd Carney est devenu directeur général de Brocade à la place de Michael Klayko – en poste depuis 2005 – suite à la décision unanime du conseil d’administration. Il sera également membre du conseil d’administration de Brocade.

David House, le président du conseil d’administration de Brocade, explique : «Après un processus de recherche approfondie, le Conseil d’administration estime que Llyod Carney est le leader idéal pour faire passer Brocade à l’étape supérieure. M. Carney voue une passion indéfectible à stimuler l’innovation et l’excellence opérationnelle. Ces caractéristiques, ainsi que sa capacité sans égale à assurer la croissance et l’augmentation de la valeur actionnariale, font de lui le meilleur choix pour diriger Brocade vers sa prochaine étape. »

Lloyd Carney, Brocade

Mr.Carney a presque 30 ans de carrière dans l’industrie IT. Il a  occupé plusieurs postes de direction au sein de diverses sociétés de réseau et de semi-conducteurs. Plus récemment, il était Directeur général et de membre du conseil d’administration de Xsigo Systems, une société privée spécialisée dans la virtualisation des datacenters.

Auparavant, Llyod Carney a été PDG de Micromuse, Inc, spécialisée dans les logiciels de management réseau, devenue par la suite partie intégrante d’IBM Tivoli. Il a aussi occupé des fonctions de direction stratégiques au sein des plus grandes sociétés de réseaux d’entreprises, telles que Juniper Networks, en tant que chef de l’exploitation, ou Nortel Networks, en tant que président des divisions IP,  Internet sans fil et Entreprise.

M. Carney fut aussi au sein de Bay Network svice-président exécutif et directeur général de l’Enterprise Business Group, sa business unit la plus importante.

Sans donner de précisions sur le départ de Mike Klayko qui sera resté 12 ans aux commandes de la firme, David House a tenu à le saluer : «Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Mike Klayko pour son travail acharné et son dévouement en tant que CEO de Brocade au cours des huit dernières années. Durant son mandat, Brocade a acquis une position de leader sur le marché des réseaux de stockage et de la Fabric Ethernet, tout en délivrant un portefeuille de produits réseaux solide et complet. Nous souhaitons à Mike beaucoup de succès dans ses projets futurs. »

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années