Jérôme André, ELO
ELO spécialiste de l’Enterprise-Content-Management-(ECM) et de la gestion documentaire (GED) s’engage sur le marché avec les trois lignes de produits ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise avec un credo: simplifier et rendre plus efficaces les processus de travail au sein des entreprises à l’aide de ces outils.
Si le marché français revêt depuis longtemps une grande importance pour ELO, ELO Digital Office vient de créer une filiale à Paris afin d’être « plus réactive ». A sa tête Jérôme André et Pierre Himmelmann, responsables du marché français, qui piloteront la filiale baptisée « ELO Digital Office FR » et domiciliée au 102, Avenue des Champs-Élysées à Paris.
De quoi répondre rapidement, explique la firme, aux exigences du marché français, et mettre en place une assistance technique encore plus réactive.
« Il nous est très important d’avoir un lien étroit avec nos clients. Ainsi, nous sommes très heureux et fiers d’avoir créé une nouvelle filiale à Paris », a expliqué Szilvia Horvath, directrice des ventes internationales chez ELO.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…