ELO Digital Office, l’un des fabricants spécialisés dans l’ECM (Enterprise Content Management), vient d’inaugurer une filiale dans l’hexagone. A sa tête : Jérôme André et Pierre Himmelmann.
ELO spécialiste de l’Enterprise-Content-Management-(ECM) et de la gestion documentaire (GED) s’engage sur le marché avec les trois lignes de produits ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise avec un credo: simplifier et rendre plus efficaces les processus de travail au sein des entreprises à l’aide de ces outils.
Si le marché français revêt depuis longtemps une grande importance pour ELO, ELO Digital Office vient de créer une filiale à Paris afin d’être « plus réactive ». A sa tête Jérôme André et Pierre Himmelmann, responsables du marché français, qui piloteront la filiale baptisée « ELO Digital Office FR » et domiciliée au 102, Avenue des Champs-Élysées à Paris.
De quoi répondre rapidement, explique la firme, aux exigences du marché français, et mettre en place une assistance technique encore plus réactive.
« Il nous est très important d’avoir un lien étroit avec nos clients. Ainsi, nous sommes très heureux et fiers d’avoir créé une nouvelle filiale à Paris », a expliqué Szilvia Horvath, directrice des ventes internationales chez ELO.