DAM est devenu le 1er janvier 2013 le représentant dédié à la gamme d’écrans d’affichage dynamique Philips Public Signage en France.
Wilfred de Man, Directeur Commercial & Marketing de MMD EMEA, affirme : « la connaissance du marché et l’expertise de DAM constituent indéniablement un tremplin pour les solutions Philips Public Signage. Cet accord nous ouvre de nouvelles perspectives sur le marché français, où nous affichons des objectifs ambitieux.»
Igor Briaud, Directeur Général de DAM, ajoute : « Nous nous réjouissons d’accueillir parmi nos clients une marque de renom telle que Philips. La distribution de solutions d’affichage dynamique destinées aux marchés verticaux représente un réel défi en parfaite cohérence avec nos propres objectifs d’évolution. L’expérience de DAM et le soutien sans faille de MMD EMEA laissent entrevoir une grande année pour les solutions Philips Digital Signage. »
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…