Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Deux vétérans du Saas arrivent chez Emailvision

Dean Mansfield, President of Worldwide Field Operations d’Emailvision

Editeurs de solutions SaaS pour le marketing relationnel et la customer intelligence, Emailvision recrute deux vétérans du secteur au sein de son comité de direction. Dean Mansfield est le nouveau President of Worldwide Field Operations et Jim Beach devient Chief Financial Officer. « Jim apporte une expérience réussie de plus de 25 ans dans la direction et la gestion financière d’entreprises. Dean dispose d’une expertise brillante dans le développement commercial de sociétés de dimension internationale. Leurs expériences stratégiques et opérationnelles sont un atout formidable pour donner à  l’entreprise une nouvelle dimension », souligne Nick Heys, CEO d’Emailvision.

Jim Beach, CFO d’Emailvision

Après 15 ans dans l’édition de software, Dean Mansfield gère les équipes ventes directes et indirectes et le marketing opérationnel. « Ces 24 derniers mois, Emailvision a rapidement développé ses opérations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. C’est le moment idéal pour moi pour rejoindre cette société et je suis impatient de travailler avec les équipes sur le terrain et rencontrer notre communauté de clients pour lesquels nous avons développé les meilleures solutions de notre secteur« , affirme Dean Mansfield, President of Worldwide Field Operations.

Fort de 25 années dans l’industrie du logiciel et des technologies, Jim Beach dirige maintenant les équipes finances, RH et juridiques d’Emailvision. « C’est une fantastique opportunité de rejoindre Emailvision et d’accompagner la croissance et la maturité de l’entreprise dans un marché SaaS en très forte croissance, » assure Jim Beach, CFO d’Emailvision. « En tant qu’éditeur international, notre positionnement est unique sur le marché des solutions de marketing online couvrant aussi bien les besoins d’entreprises locales que de multinationales « .

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

7 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années