Deux vétérans du Saas arrivent chez Emailvision

Dean Mansfield et Jim Beach rejoignent le comité de direction d’Emailvision où ils seront respectivement President of Worldwide Field et Chief Operations Financial Officer.

Dean Mansfield, President of Worldwide Field Operations d’Emailvision

Editeurs de solutions SaaS pour le marketing relationnel et la customer intelligence, Emailvision recrute deux vétérans du secteur au sein de son comité de direction. Dean Mansfield est le nouveau President of Worldwide Field Operations et Jim Beach devient Chief Financial Officer. « Jim apporte une expérience réussie de plus de 25 ans dans la direction et la gestion financière d’entreprises. Dean dispose d’une expertise brillante dans le développement commercial de sociétés de dimension internationale. Leurs expériences stratégiques et opérationnelles sont un atout formidable pour donner à  l’entreprise une nouvelle dimension », souligne Nick Heys, CEO d’Emailvision.

Jim Beach, CFO d’Emailvision

Après 15 ans dans l’édition de software, Dean Mansfield gère les équipes ventes directes et indirectes et le marketing opérationnel. « Ces 24 derniers mois, Emailvision a rapidement développé ses opérations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. C’est le moment idéal pour moi pour rejoindre cette société et je suis impatient de travailler avec les équipes sur le terrain et rencontrer notre communauté de clients pour lesquels nous avons développé les meilleures solutions de notre secteur« , affirme Dean Mansfield, President of Worldwide Field Operations.

Fort de 25 années dans l’industrie du logiciel et des technologies, Jim Beach dirige maintenant les équipes finances, RH et juridiques d’Emailvision. « C’est une fantastique opportunité de rejoindre Emailvision et d’accompagner la croissance et la maturité de l’entreprise dans un marché SaaS en très forte croissance, » assure Jim Beach, CFO d’Emailvision. « En tant qu’éditeur international, notre positionnement est unique sur le marché des solutions de marketing online couvrant aussi bien les besoins d’entreprises locales que de multinationales « .

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 

TAGS ASSOCIÉS