AGT Retail passe au travail collaboratif en s’alliant à la plate-forme Google Apps pour améliorer la performance des réseaux de commerces et de services. L’éditeur de solution décisionnelle en mode Saas dédiée au pilotage des réseaux commerciaux et au benchmarketing souhaite ainsi amener les réseaux commerciaux au travail collaboratif et au benchmarketing. «Les réseaux commerciaux sont par définition éparpillés sur le territoire, la plate-forme Google Apps permet aux franchiseurs, franchisés, experts- comptables et animateurs de travailler en même temps, à plusieurs et sur le même document. Ces outils ont pour vocation de simplifier la vie des réseaux qui peuvent ainsi organiser l’ensemble de leur travail dans Google Apps » rappelle Laurent Dubernais, président AGT Retail. «Au delà de l’utilisation d’AGT RETAIL, nous proposons à nos clients une démarche projet globale qui intègre le pilotage et l’animation du réseau. C’est une véritable révolution en termes de méthode de travail et de recherche d’efficacité. L’enjeu est d’amener les franchises au travail collaboratif et au benchmarketing ».
AGT Retail cible les coopératives, les franchiseurs et les réseaux de vente en général. La solution proposée par les deux éditeurs regroupe des outils d’analyse financière, de reporting financier, de suivi budgétaire, d’analyse d’activité, de benchmarketing et de travail collaboratif.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…