La 7ème édition du Symantec City Tour, à destination des clients et partenaires du spécialiste de la sécurité, va bientôt démarrer avec un objectif ambitieux.
Tout comprendre du BYOD, MAM, MIM et du Cloud, accélérer les promesses de la virtualisation, et adopter en toute confiance la mobilité, tels sont les principaux sujets qui vont être abordés à l’occasion d’un nouveau roadshow organisé par Symantec du 16 janvier au 20 février 2013.
Il s’agit de la 7ème édition du Symantec City Tour qui cible les clients et les partenaires de Symantec. Cette nouvelle édition se déroulera du 16 janvier au 20 février 2013, et va s’arrêter dans cinq grandes villes françaises : Nantes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse.
A l’occasion de ce Symantec City Tour 2013, il va s’agit d’échanger et partager les meilleures pratiques autour des enjeux de sécurité, de la sauvegarde, de la haute-disponibilité, des niveaux de service, de la gestion de l’infrastructure dans les contextes particuliers de mobilité et de virtualisation.
Au cours de sessions techniques, les spécialistes Symantec partageront des cas concrets et des démonstrations afin de répondre, dans des contextes de mobilité et de virtualisation du data center aux problématiques de sécurité de l’infrastructure – des données et des identités -, de sauvegarde, optimisation du stockage, haute-disponibilité et de gestion des nouveaux terminaux mobiles.
Pour s’inscrire, il faut se rendre à l’adresse : symantecevents.verite.com ou https://symantecevents.verite.com/citytour/QRcode
Les étapes :
• Nantes : le mercredi 16 janvier au Château de la Pigossière
• Lille : le mercredi 23 janvier au Carré du Hélin
• Lyon : le mercredi 6 février au Grand Hôtel Mercure Château Perrache
• Aix-en-Provence : le mercredi 13 février au Château de la Pioline
• Toulouse : le mercredi 20 février au Domaine de Preissac
Lire aussi : Une nouvelle spécialisation chez Symantec