La marque Eden Park offre à ses distributeurs un portail BtoB afin de faciliter les prises de commandes, les approvisionnements et la facturation. Le portail réalisé par Solusquare est ouvert depuis quelques jours.
Spécialisé dans la création de boutiques en ligne, l’intégrateur de solutions e-commerce, Solusquare finalise le portail BtoB de la marque sport chic Eden Park. En ligne depuis quelques jours, ce portail doit aider la marque au nœud rose à renforcer ses relations avec ses partenaires. «Ce nouveau portail va nous permettre d’optimiser notre relation avec l’ensemble de notre réseau de distribution et faciliter la prise de commandes de tous nos magasins et partenaires franchisés » souligne Eric Harand, DSI d’Eden Park. «Nous offrons désormais à travers ce portail, conçu par Solusquare, un ensemble de services et d’outils dématérialisés qui favoriseront la productivité des magasins au quotidien».
Déjà utilisé par une vingtaine de boutiques, le portail sera bientôt ouvert à tout le réseau de distributeurs Eden Park y compris à l’export, en anglais. Le portail donne accès à des fonctions pratiques au quotidien pour les partenaires de la marque. Ils opèrent par exemple directement leurs commandes pour l’approvisionnement des points de vente en mode normal ou express. Ils disposent aussi de l’intégralité de l’historique des commandes, factures et bons de livraison avec parfois même, la visualisation des stocks des magasins aux alentours ou la gestion des conditions particulières de chaque boutique.
Ces avantages et ce portail sont réservés uniquement aux magasins représentant la marque, soit, les boutiques multimarques, en nom propres et les franchisés.
Avec ce nouveau portail la marque espère non seulement dynamiser ses ventes en offrant un nouveau mode d’accès aux produits, mais aussi diminuer ses coûts de gestion tout en renforçant sa proximité avec son réseau.