Le pourquoi de la présence importante de Paypal @LeWeb, la mise en avant du « check-in » présenté (on va le voir) comme le chaînon manquant de l’expérience clients en magasins et sur la toile, un retour sur la réalisation récente de Paypal de concert avec les restaurants McDonald’s pour là encore améliorer l’expérience consommateur et la position de Paypal par rapport au NFC et à l’Internet des Objets – thème majeur de cette édition 2012 de LeWeb. Retrouvez les réponses à toutes ces questions d’Olivier Binet devant les caméras de Netmedia Europe (Interview : Gérard Clech)
Olivier Binet (PayPal): « au-delà du paiement, nous apportons le check-in… »
Olivier Binet (Paypal) évoque les dernières expérimentations en date de Paypal en matière de transaction et de facilitation du business en magasins.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…