Les 17 et 18 octobre, dernier Ingram Micro organisait son 19eme Showcase. Un moment unique qui a mobilisé plus de 12400 professionnels et pas moins de 10 divisions du grossiste.

En deux jours, 1200 personnes ont assisté aux conférences et 133 entreprises ont exposé sur les 7500 m2 du Showcase Ingram Micro situé au Bourget.
Pendant ces deux journées éditeurs et constructeurs de la Distribution IT ont pu échanger et identifier des opportunités de collaboration et de développement de marché.
Les exposants, dont le nombre était en augmentation de 6% depuis 2011, ont été réparti dans 6 nouveaux espaces Solutions : Affichage, Cisco, Cloud privé, Composants, Fujitsu, Oki et vidéo-surveillance.

Les conférences étaient présentées cette année par Adobe, Apple, CTA, HP Serveurs et stockage, Microsoft et la division DC/Pos.
Ingram donne rendez-vous à ses visiteurs en 2013 pour une vingtième édition de son Showcase.