Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Keyrus signe un nouveau partenariat avec Informatica

Keyrus est désormais membre du programme INFORM Channel Program d’Informatica.  Ce nouveau programme de partenariat, qui vient compléter le programme INFORM Alliance Program, réunit les meilleurs partenaires d’Informatica, dont Keyrus depuis 2011.

Pour Keyrus, son entrée dans ce nouveau programme témoigne de la confiance d’Informatica et de sa volonté de travailler plus étroitement avec un nombre sélectif de partenaires sur le marché français.

Désormais Channel Partner, Keyrus est de ce fait autorisé à vendre directement aux clients l’ensemble des solutions Informatica. Au-delà de la vente, le programme vise aussi au renforcement des compétences des partenaires agréés via un nombre important de consultants et ingénieurs certifiés au plus haut niveau par l’éditeur.

Keyrus ajoute que deux facteurs majeurs justifient le renforcement de ses relations avec Informatica. D’une part, l’étendue de la gamme proposée par l’éditeur, notamment ses innovations dans le champ de la qualité de données et du MDM. D’autre part, la stratégie d’Informatica en direction des entreprises de taille moyenne ainsi que des collectivités locales et territoriales, deux marchés sur lesquels Keyrus investit depuis des mois et renforce rapidement sa présence.

Norbert Faure, Directeur Général France chez Keyrus, commente : « Si la collecte automatisée de données reste cruciale dans les projets décisionnels de nos clients, les attentes sont aujourd’hui très fortes en matière de gestion des référentiels, un sujet au croisement de la technologie et des enjeux métiers, de même que la qualité de données et plus largement la gouvernance de l’information. Au travers de ce partenariat, Keyrus est en mesure de proposer la gamme complète des produits Informatica en plus de ses propres offres BI à valeur ajoutée. Nous nous félicitons de cette nouvelle alliance qui nous permet de franchir un nouveau cap et d’accéder au meilleur niveau de partenariat, stratégie que nous poursuivons avec l’ensemble des acteurs majeurs ou très innovants du marché de la BI. »

Pascal Laik, Directeur Général France chez Informatica, complète : « En rejoignant le cercle restreint de nos Channel Partners, Keyrus permet à un plus grand nombre de clients d’accéder à toute la valeur ajoutée des solutions Informatica. C’est une étape supplémentaire dans une relation déjà bien établie et fructueuse. Cette collaboration se fonde sur une volonté commune d’aider les clients et sur la conviction partagée que la création de valeur réside plus que jamais pour eux dans la capacité à intégrer, gérer et exploiter les quantités phénoménales d’informations qu’elles ont à portée de main. »

 

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

14 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années