Marie Scholach, Expertime
Pour Expertime, cette nomination s’inscrit dans le cadre du fort développement de ses activités sur le segment du commerce connecté et contribue à la positionner comme l’un des principaux acteurs en France. Marie Scholasch va désormais concevoir et animer deux offres : l’amélioration de la performance et de la conversion e-commerce d’une part, l’amélioration de la connaissance client via le CRM d’autre part. Bonne connaisseuse du domaine, Marie Scholasch a occupé avant son arrivée chez Expertime de nombreux postes de Management dans les domaines du Marketing et de l’E-commerce dans des structures comme Pimkie ou Redcats. Elle était plus récemment responsable E-commerce chez Cyrillus et Somewhere.
Titulaire d’une Maîtrise d’Administration économique et sociale et d’un DESS Méthodes quantitatives et Modélisation pour l’Entreprise, elle a également était enseignante en Master 2 à l’Institut du Marketing et du Management de la Distribution à Roubaix à partir de 2009.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…