Laurent Giraud directeur général chez Itamsys
En devenant partenaire Silver de Nexthink, l’intégrateur Itamsys proposera à ses clients une offre globale de solutions de supervisions de l’infrastructure, en complément de la solution ITSM Easyvista.
« La volonté de Itamsys est de proposer à ses clients les solutions pour être capable de superviser la qualité de service de bout en bout » explique Laurent Giraud directeur général chez Itamsys. «Nexthink permet de superviser la qualité de service d’un point de vue unique, le poste de travail, donc l’utilisateur. Cette perspective sans précédent, apporte une aide incontournable aux équipes en charge du support, des postes de travail et de la sécurité. De plus, Nexthink est un formidable faciliteur et accélérateur pour tous les projets impliquant une transformation de l’environnement utilisateur, tels que des projets de virtualisation ou de migration».
Ce partenariat a permis aux équipes d’Itamsys et de Nexthink de développer plusieurs intégrations entre la solution Easyvista et Nexthink 4.2. « Il est primordial pour Nexthink de pouvoir s’appuyer sur des partenaires à haute valeur ajoutée afin que notre solution puisse s’intégrer dans le paysage informatique actuel du client » précise Bernard Morier, responsable des ventes chez Nexthink. Itamsys devient ainsi l’un des intégrateurs privilégiés de Nexthink en France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…