Optimun fait confiance à l’éditeur Aptean et l’intégrateur Ceramis pour installer la solution de gestion de la relation client Pivotal CRM dans son entreprise de fabrication de portes de placards et de rangements.
Le fabricant souhaite ainsi optimiser la gestion et la performance de ses forces de vente. . « Notre investissement dans une offre de CRM a été mûrement réfléchi. Nous voulions que nos équipes puissent disposer d’un outil efficace lorsqu’elles se rendent sur les points de vente et connaître, en amont, les informations commerciales et stratégiques de chaque client », explique Pascal Thomas, Directeur Administratif et Financier d’ Optimum. «Plus que jamais, il est vital de bien comprendre ses clients et leurs attentes pour mieux répondre à leurs besoins».
A la recherche de produits innovants pour le marché français, Optimum investit dans une solution de CRM pour mieux gérer les activités de ses 40 commerciaux sur le terrain. Le fabricant veut ainsi disposer d’une visibilité globale et d’une connaissance en temps réel des activités de ses équipes et optimiser la gestion de sa relation avec ses clients. L’intégrateur Ceramis, partenaire d’Aptean, prévoit la mise en production de Pivotal CRM fin décembre 2012. Le cahier des charges établit en août dernier avait été suivi d’ateliers préparatoires et de la mise en œuvre du projet.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…