Trois nouvelles recrues chez Allied Telesis qui accueille un directeur général EMEA, Amérique du Sud et Centrale, une vice-présidente marketing EMEA et un vice-président gestion produits et solutions EMEA, Amérique du Sud et Centrale.

Spécialisé dans la conception et le déploiement de solutions réseau Allied Telesis, nomme de nouveaux directeurs général et vice-présidents sur les région EMEA, Amérique du Sud et Centrale. Ils sont chargés de renforcer la présence de l’entreprise sur un marché très concurrentiel.
Au sein d’Allied Telesis depuis 1984, le nouveau directeur général EMEA, Amérique du Sud et Centrale Francesco Stramezzi, était auparavant vice-président en charge du contrôle budgétaire et de la distribution au sein de la région EMEA. Il mène désormais le développement de la présence de l’entreprise sur le marché des solutions TIC et des services pour les entreprises.

Recrutée en 1998 Antonella Santoro, se voit confier le développement des stratégies marketing en tant que vice-présidente Marketing EMEA. Elle est également chargée de la valorisation des technologies dédiées à la continuité des activités des entreprises et la sécurité des informations clients. Elle est par ailleurs responsable de la communication groupe et des différents marchés.

Enfin, Venturino Intrieri devient le nouveau vice-président gestion produits et solutions EMEA, Amérique du Sud et Centrale. Il est chargé de l’ingénierie des solutions sur ces régions. Il était jusqu’à présent vice-président marketing NSP et entreprise d’Allied Telesis.