Après avoir rencontré un vrai succès à Toulouse et Lyon, AMD enfonce le clou de ses rendez-vous à destination de l’écosystème partenaires en organisant à Paris (Maison Champs-Elysées) un nouvel évènement dédié à ses partenaires et revendeurs le 21 novembre prochain.
Il s’agit d’une table ronde, avec deux ateliers distincts. Et AMD indique que ce sera pour les partenaires l’occasion de s’informer sur la stratégie de la firme et de découvrir les dernières innovations technologiques de la marque.
Un premier atelier organisé à 9 heures, avec petit déjeuner offert à la clé pour les clients Entreprise et les revendeurs du marché professionnel, propose donc d’assister à une présentation de la stratégie d’AMD et de ses Solutions pour le marché Professionnel , suivie d’une découverte en avant-première du processeur AMD Opteron 6300 disponible en trois « tailles » (8, 12 et 16 cœurs) et présenté comme un moteur idéal pour la Virtualisation, le Cloud et toutes sortes d’autres besoins. En déposant sa carte de visite, l’un des partenaires – plus chanceux que les autres – se verra offrir un diner pour deux !
Le second atelier, qui va démarrer à 19H30, s’adresse aux revendeurs du marché channel/composants. Et le programme comprend une présentation de la stratégie d’AMD et de ses Solutions pour le marché Revendeurs/Composants, la découverte du portefeuille de nouveaux processeurs accélérés APU série-A d’AMD A10, A8, A6, A4 (Trinity) et, en avant-première, les nouveaux processeurs haut-de-gamme AMD FX (Vishera). A l’issue, un cocktail-dinatoire est offert et des processeurs AMD FX ou des coupons du jeu-vidéo Sleeping-Dogs seront à gagner via là encore un simple dépôt de sa carte de visite dans une urne.
AMD précise que les revendeurs et partenaires présents pourront aussi s’entretenir avec des représentants français de la firme au sujet du portail AMD Fusion Partner (FPP). Que l’inscription à l’évènement se fait ICI.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…