Salon Cartes 2012 du 6 au 8 novembre
Les acteurs du secteur de la sécurité numérique, des smart technologies, du paiement et du sans contact se retrouvent aujourd’hui pour 3 jours au salon Cartes 2012.
La société mPowa y présentera notamment ses solutions au sein du Pavillon « Paiement Mobile ». L’occasion pour le DG et président Dan Wagner de revenir sur les succès de l’entreprise avec notamment l’accord signé avec la First National Bank au Royaume Uni et en Afrique du sud. «Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord avec la First National Bank. Il leur permettra d’offrir à leurs clients la souplesse et la mobilité nécessaire au commerce. Dans le marché d’aujourd’hui, personne ne veut plus être limité à un emplacement fixe », affirme Dan Wagner.
mPowa propose en effet un service de point de vente qui permet les paiements par carte de crédit où que l’on soit. Il se compose d’une application gratuite pour iPhone, Android, Windows phone ou BlackBerry et d’un lecteur de cartes qui se connecte sur les smartphones.
« Nous souhaitons répondre aux besoin de nos clients en matière de mobilité et de souplesse. Nous allons demander à mPowa de nous fournir un environnement mobile, fiable et sécurisé qui séduira nos clients exigeants», explique Jacques Celliers, directeur générale de la FNB. « Cette nouvelle technologie doit permettre à nos clients d’accepter les paiements par carte n’importe où, n’importe quand ».
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…
La virtualisation s’est imposée depuis longtemps comme un socle de la consolidation et de l’optimisation…
La croissance exponentielle des volumes de données et l’augmentation des cybermenaces posent un défi majeur…
Les besoins télécoms des PME et petites ETI restent souvent mal adressés : entre des…
Déploiement fibre, migration cuivre-fibre, exigences de résilience, architecture LAN to LAN ou besoins en transit…
La généralisation des workloads liés à l’IA et le développement des architectures Edge complexifient les…