Interrogé par nos confrères – puis par nous-mêmes, le groupe ne confirme rien formellement, même s’il ne dément pas l’existence d’un projet. Tout serait encore « conditionnel » et la responsable de presse du groupe indique que, si plan social il y avait, le cadre légal encadrant une telle pratique serait intégralement respecté, à commencer par la communication auprès du personnel et des instances compétentes.
La perspective d’un plan social, ou d’un plan de restructuration, avait déjà été évoquée par les médias et pas totalement écartée par Phil Birbeck, à l’heure du rachat du groupe par le britannique Dixons, puis lors du départ le 10 août dernier des deux frères Rosenblum – créateurs et patrons de Pixmania pendant de longues années- suite à l’acquisition par Dixons de leurs dernières parts (22%) dans le capital du groupe.
(source image: Violetkaipa via Shutterstock)
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…