Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Synerway veut recruter plus de partenaires

Synerway a pour recruter des partenaires créé un programme partenaires permettant à ses distributeurs d’accroître leurs ventes et de proposer une nouvelle valeur ajoutée à leurs clients.

Qui est ciblé par Synerway, qui veut à cette occasion rappeler son engagement dans l’indirect ? Des distributeurs et revendeurs : SSII, intégrateurs, etc.

L’éditeur explique dans son communiqué : « Le programme partenaires Synerway offre à nos partenaires la possibilité de fidéliser leur base installée, d’accroître leurs marges, de limiter leurs investissements et les risques associés. De l’installation au transfert de compétences, de la formation au support 1er niveau, autant de services que les partenaires peuvent proposer pour améliorer la satisfaction de leurs clients. »

Dans le cadre de ces recrutements, Synerway met à la disposition de ses partenaires différentes formations et des outils d’aide à la vente pour leur permettre de se positionner en experts de la sauvegarde de données (PRA/PCA).

Luc Dombrowski Synerway

Luc Dombrowski, récemment nommé Channel Manager de Synerway, ajoute qu’il s’agit notamment de sélectionner des « distributeurs à taille humaine bénéficiant d’une légitimité sur le marché et désireux de créer des relations de long terme avec l’éditeur (élaboration d’offres communes, campagnes de promotion…). »

Et L.Dombrowski de conclure : « Il est important pour nos clients finaux de pouvoir bénéficier de structures régionales pour les accompagner dans leur projet de sauvegarde. Nous désirons ainsi être distribués dans toute la France et à l’international, via des sociétés souhaitant proposer une offre innovante et utilisée par des organisations de toutes tailles : TPE, PME, ETI et grands comptes. »

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années