Patrick Heintzmann, General manager Zycko France
Augmenter sa présence sur le marché français et valoriser son offre Produits, telle est la volonté de Zycko qui a procédé à fois à des recrutements et à des évolutions internes.
Ce sont quatre nouveaux collaborateurs qui ont été recrutés et deux éléments qui ont été promus en interne afin de renforcer les services marketing et commercial.
Claire Marc et Michael Huot, appuyés par Hafssa Mersel nommée au poste d’assistante commerciale, sont arrivés dans l’entreprise et Laurence Lepelley a aussi rejoint Zycko pour prendre en charge le service marketing.
Pour leur part, Marion Courtaillier et Aurore Pons, toutes deux ingénieures commerciales, avaient pris en juin dernier de nouvelles fonctions chez Zycko. Soit chef de produits des solutions Barracuda, Lifesize, Meraki, Tintri, Virtual Instruments Vyatta pour l’une et chef des ventes pour l’autre.
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France, explique : « Ces nominations s’inscrivent dans une démarche de consolidation de l’empreinte de notre entreprise sur le marché français de la distribution IT mais aussi de valorisation accrue des solutions innovantes que nous distribuons. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…