Le site http://baccarat.fr est la nouvelle vitrine de Baccarat, célèbre pour ses produits en cristal exclusif.
Après 250 d’existence la marque s’ouvre ainsi aux ventes en ligne avec l’aide du prestataire eCommera. Le fournisseur en matière de transactions intelligentes en commerce électronique a commencé par les sites américains et français.
Il poursuivra dans un an par l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni la Chine et le Japon. « Ce nouveau site s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Baccarat à l’international, il renforce notre présence en ligne tout en privilégiant les interactions avec nos clients » explique Markus Lampe, Directeur Général de Baccarat. « Il ancre la marque dans une nouvelle ère digitale alliant héritage, savoir-faire et modernité, à l’image de ses produits sans cesse réinventés. »
Le nouveau site couvre les ventes de bijoux, d’objets des arts de la table, d’objet de décoration et de luminaires. Il propose également des reportages autour de la marque et des interviews de grands designers tels que Philippe Starck, Marcel Wanders ou Jaime Hayon.
Le site intègre des fonctionnalités interactives ‘cross-selling’ avec la possibilité d’acheter directement à partir des 4 films diffusés. Les outils de partage sur les réseaux sociaux sont inclus afin de fédérer la communauté de clients Baccarat.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…