EBP transforme la fidélité de ses partenaires en points cadeaux en fonction de leurs objectifs de vente sur les gammes PRO, Métier et sur la Ligne PME.
Tous les revendeurs EBP sont invités à entrer dans ce Club Revendeur ouvert depuis le 1er septembre 2012 et qui fermera ses portes le 31 août 2013.
Ce programme remplace l’ancien «Challenge Revendeurs» et fixe pour chaque revendeur un objectif de vente annuel, personnalisé et individuel, défini par rapport aux ventes de l’année précédente.
«Nous sommes particulièrement satisfaits de ce nouveau programme de fidélité, car il nous permet de fidéliser l’ensemble de nos partenaires actifs, sans notion de compétition entre eux», confie Olivier Brunet, responsable marketing produits, marchés et services chez EBP. «La première édition a remporté un vrai succès, et nous a permis d’accroître nos ventes de produits professionnels de 35%».
Les revendeurs accumulent des «unités cadeaux» au fur et à mesure de leurs ventes de logiciels. Une fois leurs objectifs atteints, ils pourront convertir leurs points en cadeaux dans un vaste catalogue de produits.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…