Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

IntraLinks muscle sa direction dans la région EMEA et dans le monde

Avant de rejoindre IntraLinks, le nouveau CFO EMEA d’IntraLinks, Richard Anstey, était architecte en chef chez OpenText où il était responsable de l’évolution technologique de tout le portefeuille de solutions de gestion de l’information de la société,  y compris des contrôles d’innovation et des contrôles techniques préalables aux acquisitions. Durant cette période, il a dirigé au sein d’OpenText l’équipe globale de gestion des produits alors que la société franchissait la barre d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires. Il possède 15 ans d’expérience dans la gestion de l’information.

 

 

Derek Irwin qui est lui nommé CFO monde d’IntraLinks est très expérimenté dans son domaine, avec pas moins de 24 années d’expérience dans la gestion financière. Avant d’arriver chez IntraLinks, il occupé les fonctions de Directeur Financier chez DoubleVerify. Avant cela, il a été Vice-président et Directeur Financier chez HIT Entertainment, une société spécialisée dans les dessins animés pour enfants et acquise par Mattel, Inc. en 2012. Encore auparavant, il a occupé plusieurs postes (dont Vice-Président et CFO pour la division Global Media Client Services) au sein de The Nielsen Company, société bien connue spécialisée dans le marketing et l’information. Il a également occupé par le passé de hauts postes financiers chez Ziff Davis Holdings, pour le site d’offres d’emploi en ligne Monster Worldwide Inc., et au sein de la Major League Baseball. Il a débuté sa carrière en tant qu’auditeur en chef pour Ernst & Young. M. Irwin est expert-comptable de formation et siège au comité d’audit de TheStreet, Inc en tant que Directeur et Président.

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

23 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

24 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années